l’inspiration du dimanche #4

Avant de commencer je tenais à m’excuser de mon absence
On a eu un décès dans la famille proche
Et ces 15 derniers jours on était dur…
Mais la vie continue et le blog devrait reprendre son rythme de croisière…
Très rapidement…
Avec le lancement du concours cette semaine…
Pour cette 4eme inspiration j’ai choisi le thème des cheveux
Pourquoi et bien parce qu’en temps que coiffeuse de métier
Je vous cache pas avoir beaucoup changer de couleur…
Mais rien de traditionnel…pas de marron, cuivré etc…
J’ai fais du noir bleu, du blond platine, du gris, du rose, du bleu, du violet avec des mèche rose etc…
Du coup je vous mets des photos de couleurs que j’aime beaucoup…
On commence par le blond platine…
Cette teinte devrait réapparaître sur ma tête très prochainement…
Du bleu, du mint…
Du violet…
Bonne soirée !
Une réflexion sur “l’inspiration du dimanche #4

Laisser un commentaire

