Ma boite a Beauté Mars Primavera…

Je n’avais jamais testé cette box
Et quand ils ont lancer la nouvelle version j’ai été tenter…
Alors je l’ai commandé…
Cette nouvelle version c’est une box tout les 2 mois
Avec minimum 7 produits au format vente
Donc pas d’échantillon
Et donc se samedi j’ai reçue ma box…
Elle contenait quoi ???
Si vous ne voulait pas le savoir passer votre chemin 😉
Elle contient 8 produits dont 4 full size…
pour l’avoir tester samedi soir
Perso je ne l’aime pas du tout…
Mais peut être qu’il pourra plaire a l’une d’entre vous ?
Vu le prix je n’ai pas envie de la jeter du coup je pense que je vous le ferai gagner !
Au début je me suis dis qu’est ce que je vais faire de ça…
Et puis j’ai été faire un tour sur le site de la marque
Et là je lis  Camphre, menthol, huile essentielle de menthe
Pour un effet glaçon longue durée !BIEN-ÊTRE, ou être bien ? Qu’importe, au final … Être !
Appliquer le Baumassage BI MAT CAY en effectuant de légers massages sur les zones concernées (zones endolories, jambes lourdes)
Génial cette crème en fait…À tester !
Un sérum universel régénérant d’Algovital 30ml
Je n’avais plus de sérum il a donc intégrer ma routine soir 😉
Huile précieuse sublime de Kadalys a la banane verte 50ml
J’avais lu une revue sur sa sœur l’huile précieuse nutritive et je voulais me l’acheter…
Moi qui adore les huiles sèches je dis un grand OUI
Shampooing et soin Végétalement Provence 2x 30ml
En tant que coiffeuse j’aime bien tester d’autre marque
Que celle trouver généralement en salon ! A tester !
Gommage aux grains de sucre Baïja 50ml
Parfum fleur d’oranger…l’odeur hum un délice
A tester très vite sous la douche !
En tant que fan de vanille je regrette son format voyage
Qui va sûrement se finir trop vite parce que j’adore son odeur
Peut être à se faire offrir ???
 
C’est quatre ci sont déjà mes chouchou
Pour leur odeur, ou parce que j’en avais besoin…
Et vous que pensez de cette box ?
Moi je dis bravo MBAB !
Laisser un commentaire

