Coup de coeur Box #2

En février je vous avez dis que je partagerai
avec vous mes produits coup de coeur
découvert dans les box…
Se mois ci on va parler soin du corps…
J’ai reçu beaucoup de soin corps avec les box
Mais 2 sortent vraiment du lot
J’ai adorer leur odeur…se fut de vrai coup de coeur
En 1er le Lait frais de Dyptique, si vous avez l’occasion de le sentir, de l’essayer 
je ne peux que vous le conseiller…
Je le rachèterai ? Peut être pas son prix 40€ oups
Se qu’en dit la marque…
Souffle de fleurs d’oranger. Comme une brise matinale sur la baie d’Alexandrie, ce lait rafraîchit la peau encore endormie. Il la laisse douce et désaltérée. Appliquer après le bain ou la douche sur peau sèche, sur tout le corps.
Mon 2eme coup de coeur fut
pour  Le Lait corporel Sultane de Saba pareil son odeur est a tomber
Je le rachèterai ? Peut être son prix 28€

Se qu’en dit la marque


 Fleur de Jasmin, Thé Vert Gingembre, Rose, Vanille des Îles.

Laisser un commentaire

