Gel netoyant Visage Karin Herzog Flop !

La semaine dernière en recevant MBAB
J’étais ravie de découvrir le Gel nettoyant Visage Karin Herzog
J’ai lu des revues qui ne disait que du bien de se produit
Du coup le soir je me suis empressé de le tester
Et bien je dois vous avouer que pour moi c’est un Flop…
Je n’aime pas du tout se produit…
Se qu’en dit la marque c’est ici
Pour moi c’est un gel épais qui sent bon la noix de coco
La texture ma fais penser a l’Homéoplasmine
C’est pour vous dire…
Une fois appliquer sur mon visage
J’avais l’impression que j’arriverai jamais à l’enlever
Ça me faisait une pellicule grasse que la peau…
Il a fallu que je recommence ma routine démaquillage avec mes produits habituels
Je l’envoie donc a ma copine Yasmine du blog MakeUp By Yasmine
(d’ailleurs si vous ne la connaissait pas aller faire un tour sur son blog !)
En espérant qu’il lui conviendra mien qu’à moi…
Et vous déjà tester se produit ? Vos avis ?
Laisser un commentaire

