Défi du lundi : Rose aux joues


En se lundi matin de Pâques 
et de poisson d’avril !

Avec le défi du lundi de My Beauty 
nous allons parler Blush



Portez-vous du blush? Jamais, occasionnellement ou tous les jours?

Je me maquille tous les jours…Donc le blush fait parti de ma routine
Pourtant du fond de teint ou une bb crème tous les jours
il apporte se coté teint frais ou bonne mine !
Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes?
Je n’utilise que des blush poudre
Le blush, utile ou superflu?
Utile, enfin a mon avis c’est vraiment lui
qui fini le teint et donne cette effet bonne mine
Combien en avez-vous?
J’en ai 6 + mon bronzer qui sert régulièrement en blush
Quels sont vos préférés?
Le séduction des 3 fées et le de Bourgois
Comment appliquez-vous le blush?
Je l’applique avec le brush Real technique ou avec celui des 3 fées
Avez-vous déjà porté du blush sur vos yeux? Ou détourné son usage d’une façon quelconque?
Non je n’ai as encore détourner mes blush, un jour peut être…
Lesquels rêvez-vous de vous offrir?
Je rêve devant les Benefit ils ont superbe…le 1erque je m’offrirai
Le Dandelion ou le Hervena ?

 Et vous quel est vos blush préférez ?
5 réflexions sur “Défi du lundi : Rose aux joues

  1. Défi relevé! Quelle belle petite collection! J'ai le Hervana, mais il est si léger qu'en fait je l'utilise comme enlumineur, il n'est pas rangé dans ma boîte à blush! Le Dandelion est vraiment un blush par rapport au Hervana. Sinon, tu as le célebrissime Coralista de Benefit qui est une merveille…

    J'aime

Laisser un commentaire

