Whist list d’Avril

Qui dit changement de mois,
Dit nouvelle whist list !

Alors comme je le disais hier
et qui était déjà dans ma whist list du mois dernier
les Blush Benefit avec une préférence pour le Dandelion et le Hervana
Arrivant a la fin de mon dernier savon Gaiia
qui font partie de ma routine du soir
Je vais soit commander leur nouveauté
« Soin lavant hydratant pour peaux à tendance acnéique, 
au beurre de Karité, à l’huile de tamanu et de Neem  « 
Avec une préférence pour celle au citron et celle au Tee Trea
Ou j’achete le tous et j’utilise la crème en démaquillant et je finie avec le savon
pour son coté nettoyant que j’aime bien ???
Et le masque de nuit Baviphat
« Essayez ce « masque-crème » aux extraits naturels de pomme ! Appliqué à la place d’une crème de nuit, votre peau retrouvera au réveil la douceur d’une peau de bébé et son éclat originel. » 


Pas trop gourmande pour se mois ci ? Et Vous ?
2 réflexions sur “Whist list d’Avril

  1. J'ai envie des mêmes choses que toi, blush benefit mais le coralista et le hoola mais le prix me freine et le nettoyant tony moly soit ceux là ou celui au brocolis mais avant je dois finir le mien de bioderma.

    J'ai fait une commande sur bbcrème et j'ai craqué pour le gommage tony moly et une brosse pour nettoyer le visage.

    Je ne fait pas de whihlist tous les mois, j'en ai une où je marque mes envies et dès que j'ai assouvies mes envies je l'enlève. Là elle est longue comme le bras car plus ça va plus je découvre des produits sur le net et j'ai envie de les tester.

    J'aime

  2. Ah les blush Benefit, ils sont trop beau mais comme toi le prix me freine ! Du coup je pense racheter un Peggy Sage, je suis contente du Rose Satin que j'avais acheter…je vous en parle bientôt

    Alors tu as commander chez « BB crème » tu ne seras pas déçue…le gommage de Tony Moly il est génial…
    Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

