Exfoliator fait moi les lèvres douces !

Au mois d’Août l’année dernière
Je vous avais fais un article sur une exfoliant pour les lèvres maison  ici

J’exfolie mes lèvres 1 fois par semaine…
Et mon exfoliant maison me convient très bien…
Mais lors de ma commande e.l.f du mois dernier
J’ai craqué pour la Lips Exfoliator
Un exfoliant pour les lèvres en forme de rouge a lèvre
A petit prix 4€
Se qu’en dit la marque
Dites STOP aux lèvres sèches et abîmées… grâce à cet exfoliant ultra doux ! Formulé à base de vitamine E, de beurre de karité, d’avocat, d’huile de raisin et de jojoba, vos lèvres sont douces, lisses, protégées et visiblement belles.

Se que j’en pense…
Déjà j’adore son odeur de café/caramel on a envie de le manger !
Les grains sont assez gros, et il fait bien son travail…
Je le déconseillerai par contre au personne qui on les lèvres très abîmés…
Je l’utilise 1 fois par semaine puis j’applique un baume a lèvre…
Alors tenter par se Lips Exfoliator ?
3 réflexions sur “Exfoliator fait moi les lèvres douces !

Laisser un commentaire

