Jolie Box d’avril, est ce un poisson ???

Je viens de découvrir ma Jolie Box d’Avril
Dans ma boite…du coup hop 2eme article du jour…
Alors cette box serait ce un poisson d’Avril ???
En tout cas Jolie Box dernière chance le mois prochain
Et après bye bye !!!
Pour ne pas voir le contenu de cette box
Passez votre chemin !
Eight Hour Baume Apaisant Réparateur d’Elizabeth Arden 15ml
A essayer mais pas longtemps vu le tube !
BB Detox Kusmi Tea
Et encore du thé, et je n’aime pas ça !
Crème hydratante Eclat Anti-oxydante Peau Sèche Laino 50ml
Elle a l’air tres bien cette crème
Mais j’ai la peau mixte donc pas pour moi…Dommage…
Shampooing et masque k.therapy repair Lakme échantillon !
Juste pour une fois, pas vraiment de quoi se faire une idée
Dommage car Lakme on de très bon produit
Lotion corps a la lavande Pure Provence 50ml
Pour sentir la lavande sa sent la lavande lol…
Et une barre Nature Goodness [N.A]
Céréale et fruits

Comme vous l’aurez compris je suis plus que déçue de cette box
Je donne donc une dernière chance a Jolie Box pour le mois de mai
Et après sûrement Tchao !
5 réflexions sur “Jolie Box d’avril, est ce un poisson ???

  1. Mouarf, j'ai complètement claqué la porte aux box beauté ! En faisant le compte je me suis aperçu que ça ne valait pas le coup de « payer » des miniatures (qui très souvent ne nous conviennent même pas.. 😦

    J'aime

  2. Hello,

    J'ai testé JB l'an passé, et au bout de 3 mois je suis partie dégoutée…. et apparemment, JB…….. ca reste et restera tjs du JB ! lol

    Par contre, diiiiis ? Je cherche le thé Kusmi !!!
    (je suis fan de thé et je n'ai pas encore goute celui ci !!! )
    Et je me demandais si t'etais prete a te separer du tiens ?
    🙂
    Dis moi ?
    >>> tu peux me contacter directement sur mon blog canalblog, je suis doudouandkabuki ( ou pour trouver, tape « dkmum » ca marche avec Google ! )

    A+ peut etre ?

    J'aime

Laisser un commentaire

