Make Up Printemps…

Aujourd’hui je vous presente un make up 
qui sera ma participation aux SpringMe Contests 2013.
 

Les SpringMe sont organisés par le site SpreedMe, 
Il faut faire une création sur le thème du Printemps dans une catégorie des categories 
 Mode, Beauté, Humeur, Création, Cuisine, Famille, Lifestyle. 

 

Le lot une mise en avant sur le site SpreedMe 
Vous vous doutez que j’ai choisie la categorie beautée
et donc Make Up…
Pour moi printemps = vert et jaune…
Si ce make up vous plait a partir de demain
vous pourrez voter pour moi en cliquant sur se Logo

4 réflexions sur “Make Up Printemps…

Laisser un commentaire

