Résultat concours des 100 abonnées…

Et voilà le concours c’est terminer a minuit…
je tenais a toutes vous remerciez pour votre participation…
J’ai fais de belle découverte de nouveau blog…

On a commencer le concours a 135
nous somme aujourd’hui 204 j’espère que mon univers vous plaira…

Bon allez passons au chose sérieuse se qui vous intéresse c’est le résultat du concours
J’ai donc distribuer 261 chances

J’ai donc laisser notre ami Random.org
le soit de mon donner le n° de la gagnante
Le n° 171 sur mon tableau excel correspond a ???
Mam@n Geekette bravo a toi !
Envois moi rapidement ton mail a blogdevanilleambre@sfr.fr
que je puisse t’envoyer la Vanille Box
 
 

A très bientôt les filles…
Prochain concours au 300 abonnées ça vous dit ???
6 réflexions sur “Résultat concours des 100 abonnées…

Laisser un commentaire

