Gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose Neutrogena…


Dans ma whist list j’avais mis le nouveau savon Gaiia
Et puis lors de la semaine de la beauté je suis tombé
Nez a nez avec gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose de Neutrogena…
J’ai bien aimer le principe de l’exfoliation, 
et sa ma fait penser a la crème gommante de Clinique
Du coup hop je l’ai acheter puis tester…
Se qu’en dit la marque :

Cet exfoliant purifiant quotidien vous offre une peau plus nette et fraîche tous les jours. Le gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose visibly clear®de Neutrogena® nettoie la peau en profondeur et aide à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…). Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague de pamplemousse rose.

Se que j’en pense…
Déjà j’ai été surprise par son odeur, pas qu’il ne sent pas bon
Mais cette odeur de pamplemousse est la même qu’un de mes produits d’entretient
Depuis je mis suis faite 😉
Perso j’aime beaucoup se nettoyant,
 les grains sont très petits et donc doux pour le visage
Il n’en faut pas beaucoup, il se rince bien et laisse la peau propre et nette
Ensuite j’applique juste mon sérum…
Pour le moment je ne vois que du mieux sur ma peau
Alors a suivre !!!
2 réflexions sur “Gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose Neutrogena…

  1. Je l'ai acheté il y a un moment et j'en suis également très satisfaite 🙂 Je m'en sers souvent 2 fois par semaine en remplacement des gommages et il fait parfaitement l'affaite n.n Neutrogena est une de mes marques préférées en grande surface !

    J'aime

Laisser un commentaire

