Haul Yves Rocher…

La semaine dernière j’ai passer une mini commande YR
J’avais une reduction et 3€ et fdp offert
J’ai commander le jeudi matin 
et samedi midi je l’avais dans ma bal !


J’ai donc craquer sur les perles de teint soleil
le mascara bleu outremer de la dernière collection
un mini vernis vert menthe (mon 1er vernis vert)

 en cadeau un mascara noir full size…

Les perles de teint sentent trop bon !!!

Je vous reparle de tout ça très vite…
2 réflexions sur “Haul Yves Rocher…

  1. Bonjour
    C'est toujours très agréable de commander chez Yves Roger car on a toujours des réduc et des cadeaux et bien souvent les frais de port gratos et le plus le colis arrive très vite! c'est que du bonheur 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

