Défi du Lundi : Crayonnage !!!

En se lundi My Beauty nous demande de parler de nos crayons
Pas de coloriage…
Quoi que mon fils du que se maquiller c’est comme colorier ou dessiner !
Mais de nos crayons a yeux, lèvre, jumbo etc…

À bien y réfléchir, c’est fou le nombre de crayons que l’on peut utiliser pour se maquiller. Que ce soit pour les lèvres ou les yeux, qu’ils soient ultra fins et précis ou en format jumbo, qu’ils soient neutres ou rouge vif, les possibilités sont infinies.

 
Utilisez-vous des crayons pour vous maquiller?
Oui j’utilise des crayons mais que pour les yeux
 Est-ce indispensable ou facultatif?
Pour moi c’est facultatif, j’aime bien faire mon raz de cil au fap

 Quels sont vos préférés, et au contraire, lesquels vous ont déçue?
Mes préfères, mes mini aqua eyes de MUFE,
Et les Séphora
Celui qui ma déçue un Lancôme reçu dans une box qui est très sec ;/

Quels sont ceux que vous souhaitez prochainement acquérir?
en teinte Taupe, Turquoise et surtout le Blue matt

Une réflexion sur “Défi du Lundi : Crayonnage !!!

Laisser un commentaire

