Défi du Lundi : Get ready with me – Morning routine!


Cette semaine My Beauty

Veux connaître nos habitudes du matin…

Alors c’est parti !!!

À quelle heure votre réveil sonne-t-il?


Le lundi, mardi, jeudi et vendredi mon réveil sonne a 7h30
Le samedi a 6h30 le dimanche 5h30 et 8h (j’embauche soit a 7h soit a 9h30)
Le mercredi quand mes enfants viennent me réveiller !
Que faites-vous ensuite? Petit-dèj? Douche? coiffure? maquillage? vêtements?
Une fois que le réveil a sonner, je l’éteins de suite
Et je descends (ma chambre est a l’étage…) j’appuie sur le bouton de mon pc
Et je file au pipi room
Préparation de mon petit dej’ ricoré au lait écrémé + tartine pain margarine allégée
Et jus de fruit…
Puis je m’installe devant mon pc pour mon petite dej’
Là je lis mais mail, je vais sur HC et FB (le tout en une 20’ de minutes)
Décrivez-nous votre matinée type, les premières heures de votre journée.
Ensuite je prépare le petit dej’ de mes enfants
Je vais les réveiller etc (vers 8h)…une fois qu’ils sont installer devant leurs petit dej’
Je file a la douche (10’ minutes) + brossage de dent
Ensuite enrubanner dans ma serviette je leur donne les consignes
(débarbouillage, brossage de dents,vêtement a mettre etc…)
La je passe au soin H2O de Bioderma
Le soin global et la crème Nohem surtout en contour des yeux
Je m’habille le temps que les soins pénètre bien
Puis je passe a mon teint bb crème Erborian ou la Holika Holika
Anti cerne, perle de teint YV et Blush Peggy Sage mes chouchous du moment
Ensuite le Make up sa change suivant ma tenue
Et mon envie du jour
Séchage de mes cheveux mais là c’est rapide j’ai les cheveux court
Et je les lave 1 jour sur 2
bien sur tout ça en surveillant les 2 loulous (7 ans et demi et 4 ans et demi) qui se chamaillent
Ou je dois mettre les chaussettes du petit
Coiffer la grande selon son envie du jour
Nettoyer ces lunettes etc…
Et tout ça pour partir à 9h pour déposer les loulous a l’école…ouf
Je ne vous cache pas que c’est la course tous les matins
Ensuite je respire un peu parce que je ne travaille pas 4 matin par semaine
(Mais je travaille quand même 6 jours sur 7)
Votre routine matinale vous convient-elle?

Pour le moment elle me convient
Mais me connaissant elle changera pour essayer autre chose !
Souhaitez-vous l’améliorer?

Non pas pour le moment
Pour vous, matin rime avec chagrin ou entrain?

Avec entrain bien sur
Sauf le dimanche quand je dois me lever a 5h30 là j’ai du mal:/
Laisser un commentaire

