Défi du Lundi : Get ready with me, night time routine!


En se Lundi My Beauty nous propose pour la 2eme fois un
Get ready with me et cette semaine c’est notre routine du soir !

Que faites-vous une fois votre journée achevée? 

J’arrive chez moi vers 19h30/19h40
Je me déchausse, j’embrasse mes enfants J et L, puis A (mon mari…)
Là si A a gérer ils ont commencer le repas du soir…
Donc je me lave les mains et je passe a table avec eux…
Une fois que les enfants ont fini leurs repas, ils vont jouer dans leurs chambres
Une vingtaine de minute
Pendant se temps là avec A on parle et on débarrasse la table…
Puis douche et brossage des dents des loustiques…
Enfin je douche que L
J le fait toute seule, pendant se temps 
 je me change pour une tenue plus confortable et je me démaquille
Je ne vous détaille pas ma routine des produits l’on intégrer
il y a seulement 10 jours
2 fois par semaine je fais le Appletox de Tony Moly
et le dimanche soir c’est le Masque Purifiant Eclat a la fraise de Baviphat
que j’applique au pinceau…
 

Puis on se met dans mon lit les loulous et moi pour l’histoire du soir
Puis passage au pipiroom et hop le lit pour J et L
Tous ca en 1H30 maxi oui oui le lendemain école
Donc au plus tard a 21h au dodo…
Et là je peux me poser un peu…
Quelles sont vos habitudes pour profiter de la soirée et vous préparer à aller au lit? 
un passage obliger par le net pour lire Hellocoton, FB etc…
Soit je regarde un film ou un reportage avec chéri
Si je me fais une série j’ai mon pc avec moi
en faite je fais les 2 en même temps serie et HC 😉
Avez-vous des petits rituels pour apprivoiser le sommeil? 
Un rituel je passe toujours faire un bisous a mes loulous 
qui dorment avant d’aller me coucher
Comment vous assurez-vous une nuit reposante et reconstructrice? 

J’utilise les huiles essentielles aussi bien pour les enfants que pour moi


Laisser un commentaire

