Perle de teint Soleil Yves Rocher…


Il y a quelque temps (ici)
Je vous avais dis avoir acheter les Perles de teint YR
Depuis je m’en sers tous les jours…
Ce qu’en dit la marque :
Cet été laissez-vous tenter par ces perles de teint finement nacrées aux couleurs ensoleillées. Leur texture ultra-fine et légère n’étouffe pas la peau et s’applique uniformément au pinceau ou à la houppette.
Je suis ravie de les avoir, les perles ont une petite odeur très douce.
Les nacres sont très subtiles.
Moi qui est le temps clair, elle me donne un teint lumineux
Et légèrement bronzé…
Je les applique avec mon kabuki ELF…
 
2 réflexions sur “Perle de teint Soleil Yves Rocher…

Laisser un commentaire

