Bravo Jolie Box de Mai…


Et oui se matin j’ai eu le plaisir de découvrir ma Jolie Box de mai dans bal
Oui oui j’ai bien dis plaisir !
Jolie Box ce mois ci c’est surpassé
Bon je ne vous fais pas attendre plus longtemps
Si vous ne voulez pas connaître le contenu c’est maintenant qu’il faut partir…
Alors on y trouve quoi dans cette box ???
1-     Marvis Dentifrice Classic Strong Mint 25 ml
Oui une dentifrice Italien sa changera de Signal ou Colgate…
Allez hop dans ma trousse des vacances
2-    Mineresse Glossy Kiss
Un crayon a lèvre a mis chemin entre le baume hydratant et l’encre a lèvre
En plus la couleur est sympa et tout droit venu d’Australie
3-    Models Own Vernis à Ongle en teinte Jade Stone
Pour la couleur pas de surprise c’est celle que j’avais choisi
Pas de swatch j’ai été me faire faire une french 😉
4-    Philip Kingsley Elasticizer 40ml
C’est un soin avant shampooing, pour redonner de la texture, de la brillance aux cheveux
Je n’ai jamais tester se genre de produit et forcement j’ai hâte de l’essayer…
5-    Yu-Be Moisturizing Skin Cream 3g
C’est la crème qui traite tout et qui est très concentré
Apparemment un best seller au Japon
Même si il n’en faut pas beaucoup vu la grosseur du tube on va pas la tester longtemps…
Et en plus ce mois ci
6-    Filosofile Polissoir
Tout en un pour avoir des ongles parfaits
7-     Oscar de la Renta Live In Love…échantillon
8-    Patyka Huile Absolue Face & Body Serum
Sérum à Base de 11 huiles essentielles excellente base de teint
Lisse les cheveux
Et satine la peau du corps
A tester mais une fois échantillon oblige…

Comme vous avez pu le voir cette box est très bien
Des produits sympas…
Certes des échantillons mais c’est des plus donc pour moi
C’est un sans faute ce mois…
Ah et Jolie Box nous annonce une surprise pour la Jolie Box de Juin ???

 

Une réflexion sur “Bravo Jolie Box de Mai…

  1. Ohhh un vernis Models Own *o* Très belle couleur ! Moi je viens de recevoir la collec' Fruit pastel de cette même collection et je les trouve trop chou ces vernis n.n Ce sont mes 1ers ! Hi hi

    J'aime

Laisser un commentaire

