Inspiration du dimanche #12


L’inspiration de se dimanche
Se sera « Dreamcatcher »
L’attrapeur de rêve…
Parce qu’ils sont superbe et j’aime beaucoup leur symbolique !!!

Et du coup je pense qu’ils vont m’inspirez
Mon prochain tatouage…

 

Faites de beaux rêves !!!
4 réflexions sur “Inspiration du dimanche #12

  1. *o* J'ai toujours voulu avoir un attrape rêve ! Mais quand je me suis retrouvé devant un stand durant la foire de lyon j'ai pas su choisir lol Puis je me rappelle qu'au marché de noel un stand vendait une super paire de boucle d'oreilles en attrape rêve turquoise *o* J'ai regretté de pas les avoir prise.. Snif 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

