Défi du Lundi : Get ready with me ! Everyday make up !


Ce lundi My Beauty nous demande
De parler du maquillage que l’on porte le plus souvent,
Pour moi c’est tous les jours…
Je travaille du mardi au dimanche
le Lundi c’est repos mais je sors donc make up aussi !
Êtes-vous accrochée à un maquillage type que vous reproduisez sans cesse chaque jour?

Oui et non la forme reste la même…
Le teint reste le même vous pouvez voir ici
Au contraire, changez-vous chaque jour votre maquillage?

Mais les couleurs ou l’intensité change…
Pour le make up des yeux soit je fais du neutre
Soit je l’accorde à ma tenue du jour
Quand je suis dans les bleus, les turquoises ou les violets
Votre routine maquillage est-elle simple et rapide, ou au contraire, longue et élaborée?
Je dirais simple et rapide…
Plus soutenue et élaborée pour une sortie le soir…

Combien de temps accordez-vous au maquillage le matin?
Je dirais 30 minutes soin, teint et make up…
Devant votre miroir chaque matin, vous improvisez ou vous misez sur des gestes et produits sûrs?

Je mise sur des gestes sur,
Pour les couleurs et produits il m’arrive d’improviser…
Enfin une improvisation réfléchi lol
Et vous ???

5 réflexions sur “Défi du Lundi : Get ready with me ! Everyday make up !

Laisser un commentaire

