BB crème Holika Holika…

Il y a quelque temps j’avais commandé sur le site « ma bb crème »
2 bb crème Holika Holika…
Se sont des bb crème asiatique
Mon choix avait été difficile, de fait que le site en propose beaucoup
J’avais jeter mon dévolu sur celle-ci
Parce qu’une été adapter au peaux a imperfection
Et puis leurs packaging et leur prix était attractif 


L’emblème d’ Holika Holika, c’est le thème de la magie :

 à travers leurs produits, ils vous offrent de vous « transformer »
 en un être enchanteur de beauté !
Donc comme je le vous disais j’ai pris 2 de leur BB crème

La Essential SFP 30
Se qu’en dit la marque
La « Petit BB » la plus couvrante de la gamme ! Les imperfections, rougeurs et cernes sont parfaitement couvertes ; votre teint est parfaitement unifié.
Votre peau est nourrie en profondeur grâce à ses actifs anti-rides : les extraits de collagène marin et de Caviar contribuent à ralentir les signes du vieillissement cutané en augmentant la production de collagène, améliorant ainsi l’élasticité de la peau, la fermeté et la réduction des rides et des ridules.
Se que j’en pense elle unifie et couvre parfaitement les imperfections
Mais pour moi elle se rapproche plus d’un fond de teint que d’une bb crème
Pour le moment je l’ai ranger avec le retour des beaux jours
 j’ai envie de quelque chose de plus léger
Mais j’ai beaucoup aimé l’utiliser
 pour son coté hydratant et couvrant…

J’ai aussi pris La Clearing SPF30
Se qu’en dit la marque
Apaisante et assainissante grâce à l’huile de « tea tree », les peaux mixtes et grasses à imperfections retrouvent une peau fraîche et douce. Sa formule réduit également les brillances dues aux excès de sébum.
Comme ça petite sœur elle couvre et unifie parfaitement le teint
 avec légèrement moins de couvrance
Mais plus que ma bb crème Erborian
Je l’utilise quand ma peau  a décidé de bourgeonner…

J’adore vraiment cette BB crème, pour sa couvrance
et son coté soin et bien sur le Tea tree
qui pour moi est un + avec ma peau…

Ces bb crème sont en vente sur le site « ma bb crème » pour 8€
Si vous cherchez du soin et de la couvrance je vous les recommande !!!
2 réflexions sur “BB crème Holika Holika…

Laisser un commentaire

