L’Occitane et ELLE…

Aujourd’hui jour de mon anniversaire je ne pensais pas vous écrire un article
Mais j’ai eu une surprise dans ma bal
Et qui pourrait bien vous intéressez !!!
Et oui pour célébrer l’arrivée des beaux jours (Oui oui on y croit…)
L’Occitane et ELLE présentent la trousse beauté de l’été…
5 produits incontournables en format mini
Et mimi qui nous suivrons partout
Ainsi qu’un abonnement de 2 mois au magazine ELLE offert
Dans une pochette revisitée par Soledad (Illustratrice du ELLE…)
Et vous mes lectrices, vous souhaitez profiter de cette offre ?
Pour cela il vous suffit d’être lectrice du ELLE
L’offre sera diffusée dans le n°du 31 mai
Et/ou  être abonnées à la newsletter L’Occitane (Avant le 29/05)
Cette pochette vous sera offerte 15€ d’achat dans les boutiques L’occitane* participant  a l’opération ou sur loccitane.fr
L’offre sera valable à partir du 31 mai jusqu’au 30 juin 2013, dès 15d’achat dans les boutique L’Occitane participant a l’opération * ou sur loccitane.fr en entrant le code ELLE au moment de valider votre panier.

*Liste des boutiques L’OCCITANE participantes adresses disponibles sur http://www.loccitane.fr/boutique/elle

 

On y trouve :

-un shampooing cheveux sec et abîmés Aromachologie 35ml

– un gel douche Verveine 30ml (pour le plaisir de ma fille qui l’adore…)

– Lait Ultra riche corps 15% de karité 30ML

-Crème main 20% de karité 10ml

– Crème pieds 15% de Karité 10 ml

Et un bulletin d’abonnement pour 2 mois Gratuit au magazine ELLE

Moi je dis Merci !!! ELLE et L’Occitane…

 

Laisser un commentaire

