Haul de mai…

Un article haul sur mes achats de mai
Bon j’avoue je me suis lâcher un peu…
Mais ça fait du bien…

 

– Crayon Nano Liner Yeux Séphora en teinte 16 Azur Blue
– Crayon Jumbo 12h Waterproof Séphora Blue Matte
– RAL Sephora
– Pinceau Real Technique Stippling brush
– Pinceau Real Technique Setting brush
– Pinceau Real Technique Shading brush
– Shadow Insurance Too Faced
– Anti Cerne Gemey Maybelline
– Poudre Compact MeMeMe Cosmetic
– Blush Coralista Benefit
– Blush Cargo teinte Catalina
– Sébium Global Bioderma soin intensif purifiant
– Parfum Pirata Ibiza
– Lait Après Soleil Corinne de Farme

 Blush Coralista et de Benefit et Blush Cargo teinte Catalina
Et voici le lot que j’ai reçu de Judde suite au concours que j’ai gagner sur son blog
J’ai donc reçu 9 FAP Make Up Geek
une Z palette et un RAL
On se retrouve bientôt pour parler de ça 😉

Laisser un commentaire

