Birchbox de Juin…


<!–[if !mso]>st1\:*{behavior:url(#ieooui) } <![endif]–>

1er Birchbox…et oui vous n’avez pas pu passer a coté
Jolie box est devenu Birchbox
Alors ça donne quoi cette 1ere box ???

Elle n’arrive plus dans une box noir
Mis une box style carton recycler
Le pochon aussi a changer il est beige avec les inscription et cordon rose néon
J’aime bien, mieux que le noir en fait…

Batiste Shampooing Sec Blush 30ml
Ca tombe bien depuis le temps que je voulais tester…
Blanc Cachemire crème de jour protectrice 15ml
A tester lors d’un week end ???

Color Club Vernis Reign In Spain
Pour moi non, je retourne chez mon esthéticienne et je fais faire une french en gel
Comme ça c’est net…
Modelco Shine Ultra Lip Gloss
Habituellement je ne suis pas fan de gloss à cause de son coté collant
Mais la teinte est sympa et il sent bon
A tester…

2 lingettes Autobronzantes Visage et corps
Le produit qui me fait peur lol
Et un 2eme vernis (dans la pochette amande)
A offrir à une amie et bien moi il va directement dans le petit colis
Que je prépare pour ma copine Yas 😉
Pour cette 1ere Birchbox je dirais peut mieux faire ?
Et vous, vous en pensez quoi ???

2 réflexions sur “Birchbox de Juin…

Laisser un commentaire

