Pirate Parfum…

Aujourd’hui on va parler Parfum
Oui c’est rare que j’en parle parce que c’est toujours difficile
De définir les odeurs d’un parfum…
Mais aujourd’hui je vais plutôt vous parler d’un concept…
Le concept de Pirate Parfum !
Alors c’est quoi se concept ?

Trésor jalousement gardé des capitaines d’industrie devenus maîtres du marketing, le parfum est désormais libre. Cette libération, les plus grandes fragrances la doivent à une poignée de francs tireurs, réunis sous le pavillon noir de Pirates Parfums. Des aventuriers armés simplement d’une idée, d’une vision : les essences n’ont jamais eu de propriétaires.

Et oui les nez de Pirate Parfum recrée a moindre coût  nos parfums préfère.
Vous y trouverez 29 parfums femme
Et 23 parfums hommes
Les prix sont compris entre 25 et 32 € pour des flacons de 100ml.
Peut être aller vous trouvez votre bonheur ???
Flacon blanc pour Elle…

Moi j’ai trouvé le mien !
J’ai commandé IBIZA qui a les mêmes essences que Lolita Lempicka
Et bien je peux vous dire que j’ai été bluffé…
Même chéri n’a pas vu la différence…
Si je ne lui avais pas dis que c’était un Pirate
Il ne l’aurait pas su…

 
Du coup je pense que je retenterai avec un autre
que je n’aurai pas acheter en parfumerie a cause de son prix…

Flacon noir pour Lui…

Du coup arrivant a la fin de son parfum fétiche Chéri a aussi voulu être un pirate
Et je lui ai donc commander DETROIT le pirate d’Azzaro Chrome
Et encore une fois ravi
Que dire a part BRAVO les Pirates !!!

Et vous envie de pirater ???

 

Une réflexion sur “Pirate Parfum…

Laisser un commentaire

