Défi du lundi : Les BB crèmes…


Cette semaine My Beauty nous demande de parler BB crème !!!





Avez-vous déjà essayé une BB crème? Plusieurs?

 J’ai essayé plusieurs BB crème, la BB crème de Erborian, la Nude Magique de L’Oréal
Et 2 Holika Holika le Essential et la Clearing j’en parle ici
Lesquelles vous ont séduites? Lesquelles vous ont déçues?

La Holika Holika Essentiel bien mais moins adapter à mon type de peau
Ma préféré la BB crème Erborian suivit de prêt par la Holika Holika Clearing
Êtes-vous adeptes? Pourquoi?

Oui adepte parce que j’aime bien le rendu de celle-ci sur ma peau
Certaines vous font-elles envie?

Oui La BB crème Nude de Dior dont on parle beaucoup sur la Blogo
Ainsi que la BB crème Good Afternoon Peach Grean Tea de Skinfood
Mais avec ma peau capricieuse je suis du coup tenter par celle
qui sont non comédogène
Comme la BB Crème anti-imperfections “AC Clinique Daily Sun BB Cream” de Etude House
Ou celle de Clinique je suis même passer se matin chez Nocibé et la vendeuse
Ma gentiment mit de celle-ci dans un petit pot alors a tester ou la So Bio Etic ???

Avez-vous par ailleurs entendu parler des BB shampooings, des CC et même des DD crèmes?

Une Séphorette m’avait fait un échantillon de la CC crème Erborian je n’ai pas aimer du tout
Après le reste c’est marketing les BB shampooing, les bb thé etc…
Et vous BB crème ou non ???
Une réflexion sur “Défi du lundi : Les BB crèmes…

Laisser un commentaire

