Haul de juin…


Au mois de juin je me suis encore bien fait plaisir…
Mais bon il faut avouer que ça fait du bien !
– Beurre corporel apres soleil Hawaiin Tropic Noix de coco
– Eau micellaire TAAJ
– Une Z Palette rose et 9 fap Make Up Geek
– kit de 4 pinceaux teint Real Technique
– kit de 5 pinceaux yeux Real Technique
Voici plus en detail les 9 fap Make Up Geek
on commance en haut a gauche

– White lies
– Mango tango
– Simply Marlena
– Fuji
– Poolside
– Nautica
– Vanilla bean
– Moondust
– Bada Bing

J’ai aussi gagné le concours Lollipops Make Up
Sur le Blog de Lyl
Un blush en teinte abricot mécanique
et un ral brillant très glossy en teinte vitamine Soda
Et vous beaucoup d’achat en juin ?

10 réflexions sur “Haul de juin…

  1. que de jolie petit cadeaux que tu t'ai fais c'est toujours bon pour le moral mais jamais très bon pour la carte bleu lol mais sa se n'est qu'un détails lol !
    sinon quelle chance d'avoir gagner ce jolie concours pleisn de gros bisous <3
    cuties lude

    J'aime

  2. Houlala oui en juin j'ai craqué sur plusieurs produits : j'ai acheté un blush et une palette sleek, chez kiko j'ai pris 2 vernis, une palette et un rouge à lèvre et chez YR j'ai pris les perles de teint, le parfum au muguet.

    Sinon j'ai racheté des produits de ma routine : crème nuit prodigieuse de Nuxe, ma lotion micellaire et ma crème de chez bioderma la gamme sébium

    J'aime

  3. Chez sleek j'ai acheté la palette oh so spéciale et le blush rose gold (apparemment un dupe de orgasm de Nars)

    Les perles de teint je n'ai pas trop osé à les mettre vu le temps, je vais pouvoir les tester là vu que le soleil est revenu.

    Et le parfum au muguet j'adore.

    J'aime

Laisser un commentaire

