Ma Boite a Beauté Panama…


1 mois seulement sépare la boite Maya de la Panama
Alors quelle surprise nous a concocté MBAB ???
On trouve la Panama dans un joli pochon turquoise…
Si vous ne voulez pas voir le contenu c’est maintenant qu’il faut partir 😉
Voici se qu’on y trouve
Skincode
Fluide solaire protecteur visage SPF 50+
Utilise si un jour le soleil pointe le bout de son nez
Marokssime
C’est un savon d’Argan qu’on peut utiliser aussi bien sur le visage que sur le corps
C’est tout a fait le style de produit que j’ai découvrir
Est-ce la même chose que le savon noir ?
Senev
Jambes et pieds plumes
C’est une gelée fraîcheur
Avec mon travail debout et piétinant toute la journée
C’est un produit qui va me servir !!!
Funny Bee
Mousse florale nettoyante exfoliante
J’ai entendu beaucoup de bien de cette marque
Et j’ai hâte de tester cette mousse
Nevo
Huile cuticule 25ml
C’est tout à fait le genre de produit que je ne pense pas acheter
Je vais la mettre sur ma table de nuit avec ma crème pour les mains
Kos Paris
Beurre de mangue idéal pour le soin des cheveux fragilisés ou pour les peaux déshydratées
Il me servira sur les cheveux, je viens de les maltraiter alors on va voir
Se qu’il a dans le ventre lol
Joves
Lait hydratant Aloes Vera pour peau normal a grasse 100ml
Donc pile dans mon type de peau
Mais je vais le ranger pour le moment parce que j’ai d’autre soin visage a terminer
Artdeco
Vernis en teinte 445 Nagellak
A cette saison j’aurai peut être préférer un vernis plus flash ???
Encore une très belle boite Bravo MBAB

C’est 4 produits ci son vraiment ceux que je vais tester en 1er

8 réflexions sur “Ma Boite a Beauté Panama…

  1. Je n'ai pas pris MBAB ce mois-ci … J'ai hésité et je me suis dite que j'allais attendre de voir ce qu'elle contenait. Je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir prise, même si je trouve que MBAB est une super box je trouve qu'il y a trop de crème pour le corps et encore une fois il y en a au moins deux… Je vais attendre un peu avant de la reprendre, j'ai du stock à écouler! lol

    J'aime

Laisser un commentaire

