Birchbox de Juillet…


En me rendant qu’elle ne fut pas ma surprise 
en découvrant ma Birchbox dans ma BAL
Surtout que là , la surprise est totale
Je n’avais pas encore lu d’article la concernant…
Je l’ai reçue dans un carton oranger…
La boite est toujours couleur carton mais je la préfère a la noir…
Si vous ne voulez pas connaître le contenu vous deviez déjà être parti…
4 produits et un goodies
 HerboristT’ai chi Masques 2 tubes de 30 ml
Le masque noir est Yin et purifie la peau
Le blanc est Yang et l’apaise
Je suis contente de pouvoir tester cette marque
 
Jelly Pong Pong Fairy Lashes 8ml
Un mascara noir, a essayé et a ajouter a ma collection J
 

ThermalivSoin après soleil ressourçant 30ml
Tout a fait adapter a la saison, donc hop dans la trousse week end

Beauty Protector Protect & detangle
Spray pour les cheveux multifonctions
Démêle, nourrit protège et un parfum de barbapapa
Son odeur est a tomber, pour moi qui aime ces odeurs sucrer et régressive !!!

EDIT: cette odeur je n’arrivais pas a savoir ou je l’avais deja sentie
j’ai trouver c’est Pink Sugar Aquolina !!!

Le goodies
Un bracelet Feel Good
Je l’ai eu en teinte violet j’aime bien
Pour l’achat de bracelet sur l’e shop de Birchbox les bénéfices sont reversés a Joséphine
L’association qui rend la beauté accessible aux femmes les démunies
Laisser un commentaire

