Défi du lundi : Les dindes savent lire !!!


 Aujourd’hui My Beauty 
nous demande de parler lecture…

Lisez-vous régulièrement ou de temps en temps?
Régulièrement, voir tout les soirs avant de dormir…
Est-ce une activité indispensable, ou au contraire occasionnelle, voire inexistante?
Je dirais indispensable, cela fait partie de ma routine du soir…
Que lisez-vous? des revues, des magazines, des romans, des BD, des beaux livres?
Quelques revues mais beaucoup de roman…
Avez-vous des lectures plus spécifiques à la beauté, aux cosmétiques, à la mode?
Oui pour les magasines
Quels sont vos lectures préférées? les livres d’art? les romans historiques? la science-fiction?
J’aime beaucoup les livres avec des faits réels, sinon les romans des choses plus légère pour m’évader et me détendre…
Êtes-vous adeptes du livre numérique?
Avant pas du tout, et puis pour mon anniversaire chéri ma offert la Galaxy Tabs 2 en 7’’
Et puis j’ai essayer et j’ai aimer, du coup dans mon sac j’ai toujours ma tablette avec des livres prêt a lire…et un sac alléger…
Fréquentez-vous les bibliothèques?
Oui mais j’y vais rarement pour moi, mais souvent pour les enfants a leurs demande…
 Mes lectures du moment 
Le journal d’une ex grosse en papier
et je relis Bel Ami de Maupassant sur ma tablette…
Et vous vous lisez quoi ???
2 réflexions sur “Défi du lundi : Les dindes savent lire !!!

  1. Alors ici je reste avec les livres papiers, j'aime trop ça. Une liseuse, je trouve ça moins bien.

    En ce moment je lis 50 nuances plus sombres, puis je continuerai avec 50 nuances plus claires.

    J'adore lire, je lis tous les soirs avant d'aller au lit. Là vu que c'est les vacances je lis aussi en journée.

    Mes auteurs préférés sont Musso, Lackberg, Higging Clark.

    Je lis aussi des livres de pédagogie pour le boulot 😉

    J'aime

  2. Pour moi la lecture est une drogue ^^ c'est simple je lis sans arrêt que ce soit des livres de psychologie pour la fac ou des livres plus « légers », en ce moment je lis Warm Bodies d'Isaac Marion (en anglais) et je lis la série « Queen Betsy » de Mary Janice Davidson (petits livres légers et super drôles), y a peu de temps j'ai lu un petit roman super marrant aussi c'était « Ne dites pas à ma mère que je suis voyante elle me croit libraire à Vancouver » d'Eileen Cook, un vrai petit bijou frais et très réaliste!! =) J'arrête la liste là sinon ça risque d'être très long ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

