Haul de juillet…


Comme très souvent je me suis fais plaisir
Mais il faut dire que je me suis fais plaisir
Mais aussi des produits dont j’avais besoin
Et de belle offre en se mois de Juillet…
– Beauty Protector  Protect & Detangle
– Fond de teint Healty Mix de Bourjois teinte 51 Vanille Clair
– Crayon Regard effet duochrome n°59 violet rosé Bourjois 
(fdt + crayon sur VP pour 12€  fdp compris)
BB Crème anti-imperfections “AC Clinic Daily Sun BB Cream” d’Etude House
– La Roche Posay La lotion astringente micro exfoliante
– Brume Corporel The Body Shop Clémentine, vanille et coco
– Blush Sleek Rose Gold
– Galet Creme solaire Avene 50+ SFP 30 ml

– Effaclar duo
– Effaclar K
–  Perle de teint Guerlain teinte rosée 

Oui j’avais dis que je serais raisonnable se mois ci
C’est rater lol
Les perles de teint n’était pas sur ma whist list de juillet
Mais elles me faisaient envie depuis un moment
Et puis un jour en surfant sur le site de Nocibé
Je les ai vu a 30€38 + une réduction du coup fdp
Je les ai payer 29€33 je ne pouvais pas laisser passer cette occasion
Et franchement je regrette qu’un chose c’est de ne pas avoir craquer avant…

 
Une réflexion sur “Haul de juillet…

Laisser un commentaire

