Rose Envoûtante…


Courant juin j’ai été contacté par Oriane de Jeanneen Provence
Pour tester 2 produits de leur nouvelle Gamme « Rose Envoûtante »

Et j’ai donc eu la chance de recevoir un petit colis contenant 2 produits de la gamme
Jeanne en Provence est une marque de parfumerie et cosmétiques que l’on trouve en Grandes et moyennes surfaces.
Tous les parfums sont fabriqués en France, à Grasse, capital des parfums !!!
La gamme est très large avec divers parfums…

J’ai donc reçu un gel et douche et un parfum « un matin dans la roseraie »
Je ne vous cacherai pas que j’ai eu peur
Parce que la rose sa ne m’inspirait pas beaucoup
Pour moi rose = vieillot
Bon j’avoue je me suis tromper, si c’est bien travailler
On obtient une odeur agréable
Le gel douche Rose envoûtante 250ml
Le flacon très pratique en plastique avec son bouchon bec verseur
Et un Ph neutre…
Mousse légèrement, rend la peau douce et la peau est légèrement parfumé
Pour moi sa reste quand même trop fleuri, mais ma fille aime beaucoup
Oui je suis de celle qui aime les odeurs sucrées…
Se qu’en dit la marque
Le gel douche Rose Envoûtante de Jeanne en Provence nettoie votre peau en douceur et laisse un délicat parfum de rose. Base lavante d’origine végétale enrichie en glycérine.
Sans paraben. Produits non testés sur animaux. Ne contient aucune graisse animale.
Le parfum et oui parfum et non pas eau de toilette
J’ai reçu le petit format de 20ml
La par contre j’ai fais une agréable découverte, certes fleuri pas que !
Se qu’en dit la marque
Jeanne en Provence vous invite à flâner dans la roseraie… Une balade olfactive avec des premières notes de muguet et d’absolu de cassis qui rappellent la fraîcheur du matin, légèrement épicée par l’essence d’angélique.

Puis la fragrance s’ouvre sur un cœur floral d’essences naturelles de rose et d’absolu de jasmin, ensoleillé par les essences naturelles de baies de rose et camomille bleue, pour s’éterniser sur un sillage délicatement boisé (bois de cèdre).

Dans La gamme Rose Envoûtante
Vous trouverez aussi un savon liquide, un savon solide
Une crème corps ultra riche…
Mais Jeanne en Provence c’est aussi d’autre parfum
D’autre odeur, d’autres produits que vous pouvez vous procurez sur leur site
Ou dans certaines grandes surfaces


En tout cas se test ma donner envie d’essayer d’autre produits,

D’autre gamme,


Comme la crème de douche et crème pour les mains amande douce

Eau de parfum Flânerie dans les vergers…

  

Jeanne en Provence, des produits chargés d’émotion…
Laisser un commentaire

