Whist list d’Aout…


Je pense être raisonnable se mois ci
Et faire une commande chez Lush
Depuis le temps que cette marque me fait envie
Alors voici ce que j’ai sélectionné
2 nettoyant visage
 Fraîche Farmacy  et le Ramoneur
 
2 shampooings
Les fleur du mal pour l’entretient de mon platine
Et le Trichomania pour son coté nourrissant
Qui m’a été conseiller par ma copine Anne-so du blog « Les envies de Georgette »
  Et une boite carré pour ranger mon shampooing
Alors raisonnable non ????
Et vous des produits chouchou chez Lush ???

Une réflexion sur “Whist list d’Aout…

Laisser un commentaire

