Birchbox d’Août…


Oui oui je suis encore de se monde
Ici c’est les vacances de je profite un max de mes enfants et de mon mari
Et puis on est très peu a la maison…
Se matin il fait gris et je viens de recevoir ma Birchbox
Donc je me suis dis qu’il fallait que je vous fasse un article 😉
Si vous ne voulait pas voir son contenu il faut partir maintenant !
Ce mois ci elle est arrivée dans une boite rose
Très girly…
Bon je sais se qui vous intéresse c’est se qu’il y a dedans
Et voilà…
On y trouve donc
         un vernis Bronw 4 NAILGIRLS qui se dit avec une formule clean
         Lil’lip Pencil LAQA & Co un teinte Wolman Birchbox nous parle de couleur pop pour moi le pop on repassera mais c’est pas grave j’aime beaucoup cette teinte en faite c’est se que je porte tout le temps peu être pour ça que j’aurai voulu une couleur pop pour changer
         Born Again Wash KEVIN MURPHY un shampooing hydratant
         Herb Mask MENARD un masque japonais
         Asprodite Power LIPSI COSMETICS une poudre libre extra fine qui met KO les brillances
Et 2 goodies
Tatouages Ephémère BERNARD FOREVER
 étant une vrai tatouer sa fera le plaisir de mes enfants
Et vous cette box vous plait ? Si vous avez une version differente
laissez le lien de votre article 😉
 
Laisser un commentaire

