Beurre Corporel Noix de Coco Hawaiian tropic…

A partir de maintenant les articles vont être publié régulièrement
Après une mini pause vacance…
Pour rester dans le ton vacance je vais vous parler d’un baume corporel
Que j’utilise depuis juillet et se tout les soirs
Que je me sois exposer ou non
Et que j’apprécie beaucoup
Il s’agit du beurre corporelle noix de coco d’Hawaiian tropic
Je l’avais acheté au printemps dans mon hyper pour -9€
Il était sur ma liste de produit d’été depuis l’année dernière
Du coup vous vous doutez bien quand le voyant il a fini dans mon caddy…
 Se qu’en dit la marque
Faites-vous plaisir tout au long de l’année avec ce délicieux Baume Corporel Après-soleil Noix de coco, pour une peau veloutée qui resplendit de beauté .Offrez-vous la douceur d’un soin au beurre de karité enrichi aux huiles de coco et d’avocat pour une hydratation intense et en profondeur .La délicatesse du parfum coco vous séduira…
Vous ne pourrez plus vous en passer !
Formule hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique.
J’ai tout d’abord acheté ce baume pour son parfum noix de coco
Pour moi noix de coco = exotisme et vacances
Et puis vous n’étês pas sans savoir que j’aime les odeurs sucrées et gourmandes
Ce baume contient des huiles de noix de coco, d’avocat et de beurre de karité,
Normalement il s’applique après chaque exposition solaire
 Pour réparer la peau et la nourrir en profondeur.
Moi je l’utilise tous les soirs après ma douche
 Que se soit après une journée au soleil ou au travail.
Il me rend la peau douce et délicatement parfumer
Sa texture est plus épaisse qu’un lait mais plus fluide qu’un beurre
Je dirais entre les 2…il pénètre bien dans la peau sans laisser de films gras
C’est un produit que je rachèterai, et que je pourrai utiliser toute l’année…
Une réflexion sur “Beurre Corporel Noix de Coco Hawaiian tropic…

Laisser un commentaire

