Ice Source tu matifie ma zone T…


Aujourd’hui je vais vous parler
Icesource Gel-crème hydratant de Polaar
J’avais reçu se tube dans MBAB Maya
Mais je ne l’ai pas essayé de suite
J’attendais l’arrivée du beau temps et du chaud
Du coup en juillet avec la grosse chaleur
 Je me suis dis que c’était le moment de le sortir…
Se qu’en dit la marque
Ce soin quotidien hydrate et matifie le visage pour un confort optimal.
  • Excellente base de maquillage, il matifie l’épiderme tout au long de la journée.
  • La peau est douce et souple.
  • Elle ne brille pas, même après l’effort
  • Sans paraben, sans alcool et sans huile minérale
L’EAU DES GLACIERS ENCAPSULÉE
  • L’eau des glaciers est préservée et filtrée depuis plus de 20 000 ans. Elle provient d’un environnement naturel, protégé garantissant sa pureté.
  • L’eau des glaciers est une combinaison unique de minéraux et oligo-éléments qui hydratent, énergisent et renforcent les protections naturelles de la peau.
Le tube blanc comme les glaciers à une forme que j’aime bien,
Il tient debout et l’embout est hygiénique et pratique…
Le gel crème a une texture fluide et légère qui matifie tout en hydratant ma peau
Et je dois dire que je brille de la zone T avec ma peau mixte…
Quand on l’applique le gel se transforme en eau
La peau l’absorbe rapidement et on se trouve avec une peau hydrater
Douce et avec un effet peau de pêche
Je peux faire mon teint de suite pas besoin d’attendre…
Je remercie MBAB pour cette belle découverte…

PS : si vous avez la peau sèche se soin n’est pas pour vous…

Vous pouvez vous procurer se produit sur l’E-shop de MBAB
Mais aussi sur le site de Polaar

 

 
Une réflexion sur “Ice Source tu matifie ma zone T…

Laisser un commentaire

