Le défi du lundi: Défier les signes du temps…


Pour se nouveau défi du lundi
My Beauty Québec nous a donné comme thème « Les signes du temps »
Prenez-vous des mesures pour prévenir le vieillissement ou lutter contre lui?
Pour prévenir le vieillissement je me protège du soleil,
Je pense que c’est lui le plus mauvais pour notre peau…
Cela vous inquiète-t-il ou au contraire prenez-vous ça avec philosophie?

Ça ne m’inquiétè pas, je pense que l’hérédité joue beaucoup
Ayant encore mes 2 grand mères je croise les doigts pour tenir du coté paternel 😉

Avez-vous des soins anti-âge? 
En début d’année j’utilisais la Crème Chronolys de SVR que j’avais reçue dans une Jolie Box
J’en étais d’ailleurs contente…Il faudrait peut être que je pense a la racheter!
Puis une fois fini j’ai repris des soins ciblé sur mes imperfections
Et puis ma copine Yasmine ( je vous conseille son blog Ici ) ma fait parvenir
Une créme anti ride YeuxBeautélive que j’applique depuis tout les matins
ainsi qu’un serum contour des yeux que j’applique le soir


Avez-vous remarqué des signes de « vieillissement » sur votre peau? 
Oui bien sur et puis je n’ai plus 20 ans mais 35 ans ou là là
En l’écrivant je me dis que oui il est temps
 Que je m’occupe du vieillissement de ma peau
J’ai la ride du lion mais pas trop marquer encore, elle se forme quand je me concentre
Où lorsque je fronce les sourcils pour faire les gros yeux a mes enfants mdr
Et quelques ridules sous les yeux mais rien de dramatique
Que pensez-vous de toutes ces crèmes, sérums et autres masques supposés lutter contre les rides et autres signes extérieurs du temps qui passe? 
Je pense que sa n’empêchera pas le temps de marquer notre visage,
Mais sa peux ralentir le vieillissement et peut être limiter les dégâts 
Avez-vous des recettes maison et des conseils pour lutter contre l’âge? 
Non aucune recette maison ou de grand mère…
Prendre soin de sa peau et la proteger du soleil
Avec une bonne hydration? 

Et puis bien sur une bonne hygiene de vie,
une alimentation saine, boire 1,5 litres d’eau et ne pas fumer 😉
 
Laisser un commentaire

