Ma 1ere commande Lush.uk…


Depuis le temps que je lisais des avis sur les produits Lush
Que je mourais d’envie de les essayer
Et que je n’avais pas franchi le cap
Et bien voilà c’est fait j’ai passer commander chez Lush
Mais chez lush.uk pour des raisons de prix plus attractif
Le petit truc c’est que certain nom sont différent
Il faut donc trouver qui est quoi
Mais en cherchant un peu on y arrive
Alors voici se que j’ai commander
100g Fresh Farmacy / Fraiche Farmacy
100g Coalface  / Le Ramoneur
100g Honey I Washed the Kids / Le miel et les abeilles
100g Trichomania  / Trichomania
100g Daddy-O  / Les Fleurs du Mal
Body Butter Tin / Une boite a beurre
En échantillon j’ai eu
Un morceau du savon Rock Star
Du shampooing solide Godiva
L’ Après shampooing solide Big
Pour se qui est de la livraison
C’est assez rapide commander le samedi 3 août et reçu le 10 !
Et une économie de 11€ 😉
Je ne vous cache pas que j’ai déjà prévu une autre commande…
Quel son vos favoris Lush ???
12 réflexions sur “Ma 1ere commande Lush.uk…

  1. Ah oui une réel différence de prix . Je ne commandais plus chez lush justement parce que c'est un petit plaisir qui revient cher . Chez eux j'adore leur shampoing solide godiva qui sent trop bon le jasmin ! l'odeur de l'exfolient rub rub rub . . . D'ailleurs a l'heure ou j'écris ces lignes j'ai un henné lush qui pose sur la tête offert par ma maman . Coté savon j'en ai testé pas mal rock star fée démoniaque la gamme fée des neiges. Par contre déçu par les barres de massages vraiment trop grasse et par le sérum visage hyper gras lui aussi.

    J'aime

  2. je n'ai pas encore tester le shamp Godiva mais alors qu'est ce qu'il sent bon…quoi que le Trichomania aussi…
    Pour l’après shampooing solide Big si tu recherche les cheveux doux passe ton chemin…Moi avec mes cheveux court il ne les rend pas doux…
    Mais Lush marque « brillants et soyeux » brillant oui mais pour le soyeux c'est rater !!! C'est peut du a mes cheveux décolorer ?
    Demande en un échantillon la prochaine fois ?
    bisous bisous

    J'aime

  3. C'est aussi le prix qui m’arrêter, mais là avec lush.uk on peut se faire plaisir je trouve…
    Rock star je l'ai eu en échantillon une tuerie, fée démoniaque me fait bien envie aussi…
    Je ne suis pas attirer par les barres de massage et masque frais, ni crème…
    C'est vraiment les savons et produits pour les cheveux qui me font envie !
    Bisous bisous

    J'aime

  4. Coucou !!

    Ca donne envie de passer une petite commande tout çà!

    Tu verras quand tu utiliseras le Godiva est top!!

    J'ai eu le Rock Star en échantillon aussi, il sent trop bon, il est crémeux et tout, j'ai trop aimé!

    J'aime

  5. A force d'entendre parle de Godiva, je vais finir par le tester même si j'ai déjà x shampooing autour de ma baignoire lol
    Rock star je le commande la prochaine fois j'adore son crémeux et sa douceur, et moi qui suis addict des odeurs sucré il est parfait !

    J'aime

Laisser un commentaire

