Haul d’Aout…


Les vacances fini, la rentrée faite
Je vais pouvoir reprendre les publications sur le Blog
Je reviens donc aujourd’hui avec mon Haul d’ Aout
Oui je suis en retard !

1-     Lotion Micro exfoliante Effaclar La Roche Posay
2-    Huile de massage minceur Floressance
3-    RAL Color Sensationam 910 Shocking Coral Gemay Maybelline
4-    Eponge  a fond de teint de Delavente
5-    Bariesun Uriège
6-    Réflexe d’Avéne
J’ai acheté 2 solaires lors d’une commande sur Paratamtam
Ils étaient en promo et du coup hop je les aurais pour l’été prochain
Sinon j’ai aussi ma commande Lush
Je vous ai fais un article ici
Raisonnable se mois ci non ?
Et vous sur quoi avez-vous craquer en Août ???
2 réflexions sur “Haul d’Aout…

Laisser un commentaire

