Whist list de Septembre…


Et oui qui dit début de moi
Dit Whist List !
Elle se compose de Make up
1-     La palette Sleek Oh so special
2-    Base sérum mat Happy Light de Bourjois (je l’ai déjà acheter ;))
3-    Blush Sleek Antique
4-    Crème éclat taffeta fond de teint mousse de Nocibé
Et puis une commande Lush bien sur
Maintenant que je suis tombé dedans je veux en découvrir d’autre…
1-     l’après shampooing Vive la révolution
2-    Shampooing solide Godiva et pousse vite
3-    Les savons le miel et les abeilles, Rock star et Les fées démoniaque…
Et puis en accessoire des pinceaux
Et vous de quoi avez-vous envie pour cette rentrée !
6 réflexions sur “Whist list de Septembre…

  1. J'ai la palette de sleek, je l'adore, je l'ai beaucoup utilisée cet été.

    Pour moi en septembre pas d'achat pour le moment, j'ai juste fait une commande pour mes shampooing desert essence. Je vais essayer de ne pas craquer et ne pas acheter de maquillage en septembre. Mais vais-je tenir?

    J'aime

Laisser un commentaire

