Routine soin du matin et du soir…


Un moment que je ne vous ai pas parler de ma routine soin
Elle a pas mal changé…
Je vais commencer par celle du matin


1-     je nettoie mon visage avec le savon fraîche farmacy de Lush
2-    je passe un coton de lotion astringent micro exfoliante de La Roche Posay
3-    Crème anti ride yeuxBeautélive
4-   Effaclar K sur le bas des joues (là ou j’ai des imperfections)
5-    Lait hydratant Aloe Vera Jovees
Ensuite je passe à ma routine teint qui fera l’objet d’un autre billet…
Ma routine du soir


1-     je commence par me démaquiller les yeux avec le démaquillant doux pour les yeux L’Oréal
2-    Puis je démaquille mon visage avec la lotion micellaire Taaj
3-    Ensuite j’utilise le savon Le Ramoneur de Lush pour un nettoyage
4-    Un coton de lotion astringent micro exfoliante de La Roche Posay
5-    Sérum contour des yeux Beautélive
6-    Effaclar K ou Différine sur le bas des joues (imperfections) 
7- Lait hydratant Aloe Vera

Je vous reparle bientot de certain de ces produits
qui ont intégrer ma routine depuis un moment
Et vous une routine de soin ???
Laisser un commentaire

