Défi du lundi : Mascara !!!


En se lundi My Beauty nous demande de parler mascara
Le tout 1er produit make up que j’ai utilisé
Et c’est sûrement le cas de beaucoup
Et aussi celui dont je ne pourrai pas me passer
Je pourrais sortir avec ma routine teint et juste du mascara…
Si comme moi vous êtes une follasse du mascara, vous en avez certainement plusieurs ouverts en ce moment. Ne niez pas, je les vois d’ici! D’ailleurs, combien en utilisez-vous en ce moment? Un seul? Deux, trois, trop?
On va dire trop…j’en ai 5 en se moment mais 3 que j’utilise régulièrement
Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi?
They’re Real de Benefit mais pour moi le The Rocket Volum’ Express de maybelline fait le même travail pour moi cher !
Mais pour moi le top je combine le Grow Luscious By Fabulash de Revlon qui allonge très bien mais petits cils puis j’applique le Rocket Volum’ Express de Maybelline qui apporte le volume nécessaire…
Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?
Oui un flop le Fan-Tastic Volume de Bourjois mais du coup
 je vais le retenter combiner avec le Revlon
Je le laisse de sortie pour demain matin affaire a suivre…
Avez-vous déjà porté des mascaras colorés?
Oui cette été j’avais acheter le mini mascara outremer de Yves Rocher
J’ai du l’utiliser 5 fois au max et  du coup le mini tube c’est très bien…
Êtes-vous plutôt une inconditionnelle du mascara noir?
Oui que du noir, bon le Revlon est un brun noirci mais c’est ma copine Yasmine que me l’a envoyé 😉
Et sa tombe bien je n’avais jamais tester cette teinte et j’aime beaucoup
Avez-vous des achats prévus? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayer prochainement?
Non rien de prévu pour le moment je vais finir ceux que j’ai en route…
Et après je tenterai bien un covergirl mais lequel ?
Et vous un mascara fétiche ?
Ah et si vous trouvez le mascara qui fait de superbe cils comme dans les pubs de mascara
Faite moi signe 😉
2 réflexions sur “Défi du lundi : Mascara !!!

Laisser un commentaire

