Gommage aux grains de sucre Baija


Aujourd’hui on va parler gommage
Donc soin du corps pour changer
Le gommage du corps sert a quoi ?
Le gommage aide à une meilleure oxygénation de la peau et stimulent la microcirculation.
On enlève toute les peaux mortes et cela évite aussi les poils incarner du a l’épilation
Du coup après la peau absorbe mieux les soins
A quelle fréquence faire un gommage ?
Personnellement je le fais une fois par semaine
Souvent le dimanche parce que plus de temps…
Je vais vous présenter le Gommage aux grains de sucre à la fleur d’orange de Baija

J’avais reçu se soin dans une MBAB
Et j’avais qu’il est génial
Déjà si vous aimez la fleur d’oranger son odeur est à tomber

Il est composé de grain de sucre, c’est agréable sous douche
J’ai même l’impression quand le massant la texture change
 et deviendrait presque un lait
Il se rince facilement et laisse la peau douche et délicatement parfumer…
Si l’odeur de la fleur d’oranger vous gène je sais qu’il existe d’en d’autre senteur…
Et vous gommage ou pas ?
Lequel me conseillez vous ???
Laisser un commentaire

