Ma Boite a Beauté "La Scala"


J’ai reçu se matin MBAB « La Scala »
Et encore une fois je suis ravie de son contenu
Depuis que je reçois cette box je n’ai jamais été dessus
Et cette fois ci encore une sans faute…
Bon allez pour les curieuses voici son contenu
Même si vous devez déjà le connaître vu le nombre d’article qu’il y a déjà eu dessus…

On découvre donc 8 produits pour cette box

– SOSKIN un gel doux nettoyant Purifiant pour peaux mixtes ou grasses
Au extrait de concombre
Tout a fait adapter a mon type de peau 
OLIGODERMIE Gel gommant velours Argan et Jojoba
Un gommage pour le visage a laisser sortie pour tester sinon j’ai tendance a zapper les gommages
– PURISSIMES Arom’Express peaux sensibles et fragilisées
C’est un sérum anti-rougeurs par contre se produit pas sur qu’il me serve !
– MAMABALI Crème corps parfum Frangipanier
Son odeur est juste à tomber, oui je n’ai pas pu m’empêcher de l’ouvrir
– POLENIA Déodorant a la propolis
Se sera mon 1ere déodorant bio
– CHI Total Protect Lotion de défense protège les cheveux et ajoute de l’hydratation
J’avais adorer le sérum/huile, ce produit je ne vais pas l’utiliser tout se suite
Vu que j’ai les cheveux courts, mais je l’ai laisse repousser donc il me servira
Quand je sortirai mon lisseur…
– ARGANDIA crème pour les mains argan Fleur d’oranger
Le format de 30 ml est top pour le sac a main.
– COULEUR CARAMEL Terre Caramel Mat/effet bronzé
Justement je voulais un bronzer mat donc a tester
J’utilise surtout se genre de produit en blush pour un effet bonne mine
Une box complète avec de bon produit
Je dis BRAVO à MBAB…
Et vivement la prochaine !!!

 

 

Laisser un commentaire

