The Autumn Tag…

Me revoilà,  il est vrai que je ne suis pas très régulière
Dans mes publications,  mes 2013 n’est pas mon année
Enfin bref je reviens aujourd’hui avec un tag qui circule sur la bloggo
Dont celui « Dans ma baignoire « 
J’ai donc décidé d’y répondre

La chose que tu préfères en automne ?
En automne j’aime la végétation qui change
Se changement de couleur est superbe !
Ta Boisson préféré ?
Le thé, l’été je n’en bois plus enfin juste le matin
Et a l’automne j’en boirais toute la journée
En se moment j’ai jeter mon dévolu sur le Vanille/caramel de Lipton
Et l’infusion Canada pomme & sirop d’érable
Ton odeur ou ta bougie préféré ?
A l’automne je recommence a allumer des bougies
Je suis tombé dans la folie des Yankee Candlee
J’aime les odeurs sucrées mes préférés
Fireside treats, Christmas cookies , Vanilla cupcake, Merry Marshmallow
Oui des odeurs de gourmandise !!!
Ton meilleur Rouge a lèvre ?
le Matte Me Birthday Suit de Sleek je vous en parle bientôt
Ta crème hydratante du moment
Le Lait hydratant de Jovees a l’Aloes Vera
La couleur sur tes yeux…
Je suis très ton neutre en se moment
J’utilise beaucoup mes fards Make Up Geek
Shimma Shimma, Glamorous, Moondust et Bada Bing
Ta tenue préféré ?
Un jean’s, mes boots une tunique un snood en grosse maille
Tes rituels cocooning ?
Sur mon canapé avec un gros plaid, un thé a regardé un dessin animé
Avec mes enfants 😉
Ton endroit préfère ?
Mon lit…
Je ne tag personne mais si vous avez envie de faire se tag
Dite le moi que je puisse lire vos réponses
Sinon vous pouvez répondre en commentaire…

 


Une réflexion sur “The Autumn Tag…

  1. La chose que tu préfères en automne ?
    Les couleurs des arbres, les balades en forêt.

    Ta Boisson préféré ?
    Le thé ou la tisane
    Le chocolat chaud

    Ton odeur ou ta bougie préféré ?
    Je n'aime pas les bougies.
    En ce moment j'aime beaucoup l'odeur de la figue.

    Ton meilleur Rouge a lèvre ?
    Le beige métal rosé d'Agnès B, un best que je porte depuis 8 ans.

    Ta crème hydratante du moment
    Le fluide sébium mat de bioderma pour le jour et la crème prodigieuse de nuxe pour la nuit.

    La couleur sur tes yeux…
    Soit dans les tons doré et prune, soit les tons marrons. Pas de fards préférés.

    Ta tenue préféré ?
    Un jean, un tee shirt coloré et mes kickers

    Tes rituels cocooning ?
    Je n'en ai pas.

    Ton endroit préfère ?
    Alors là j'hésite : mon canapé ou mon lit.

    J'aime

Laisser un commentaire

