Le défi du lundi: hands & lips…15 jours après !!!


Lundi  il y a 15 jours My Beauty nous posait un défi sur soins des lèvres et soins des mains
Je vous le présente aujourd’hui avec 15 jours de retard…


Prenez-vous soin de vos lèvres et soin de vos mains toute l’année ou uniquement quand la météo se rafraîchit?
Je prends soin de mes lèvres toute l’année, par contre les mains j’en prends soin quand le temps se rafraîchi et le reste de l’année occasionnellement
Êtes-vous adeptes du soin léger et rapide ou traitez-vous en profondeur?
Les 2…dans la journée des soins légers et je garde les soins plus profond pour la nuit
Préférez-vous les baumes à lèvres en stick, en pot, en tube?
Stick ou tube, je trouve les pots pas hygiénique même si j’avais beaucoup aimer le rêve de miel de Nuxe
Préférez-vous les crèmes pour les mains riches ou légères? Parfumées ou sans odeur?
Comme je le dis plus haut les 2, léger la journée et riche la nuit
Parfumée sans hésitation
Avez-vous un kit de survie dans votre sac à mains? Sur votre table de nuit? Au bureau?
J’ai des sticks a lèvre partout sur la table de nuits, dans mon sac sur mon bureau dans la voiture, dans mes poches de veste…
La crémé pour les mains sur la table de nuit, sur mon bureau et dans mon sac a main

Laisser un commentaire

