Effaclar K kasse la tête aux imperfections…



En juillet j’avais comme toujours une peau a imperfection, qui n’était pas lisse pas jolie…
Et puis j’ai été faire un tour sur le site de La Roche Posay
Et j’ai jeté mon dévolu sur Effaclar K,
que j’ai trouvé à la pharmacie juste a coté de chez moi…
Se qu’en dit la marque
EFFACLAR K est un soin quotidien au LHA et au Linoléate de rétinol qui transforme et affine le grain de peau.
L’action micro-exfoliante aide à prévenir l’obstruction répétée des pores à l’origine de la formation de nouvelles imperfections.
Sans paraben, Non comédogène.
 
Après 3 mois d’utilisation je peux dire que ma peau c’est affiné,  elle est plus lisse
Je n’ai presque plus d’imperfection, et si elles viennent elles repartent rapidement
Je l’applique 2 fois par jour matin et soir
Je ne peux plus m’en passer, elle fait partie de mes produits a chouchou
C’est une crème fluide avec un petit  bémol 
son odeur qui ne me plait pas mais ouf elle ne reste pas…
Vous la trouverez en pharmacie et parapharmacie
pour un prix au alentour de de 12€
Laisser un commentaire

