Whist list de novembre…

J’ai mis whist list de novembre
Mais j’aurai pu mettre de fin d’année…
Je referai le point le mois prochain…comme toujours…
Alors dans cette liste on y trouve quoi ???

Bien sur des produits des nouvelles collections Yves Rocher
Pistache/Cacao et Framboise/Cacao et Vanille collect’or
         les crème pour les mains et les gels douches
         le gels douche ainsi que le lait pour le corps vanille collect’or
         ainsi que l’eau de toilette vanille Collect’or
Toujours le set de beau pinceau violet que je n’ai pas encore commander
Le shampooing solide Godiva de Lush
Le Liner effaçable de Bourjois ou un autre ?
La palette i divine Celestia de Sleek qui est sortie mercredi
Et puis mon coté geekette a envie d’un nouveau portable
Alors j’hésite entre le Wiko starway ou le Samsung galaxy S3 ???
Et puis le Fit bit flex rose est superbe est ce qu’il m’aiderai a me bouger un peu plus ???
Et vous des envies particulière pour se mois de novembre
3 réflexions sur “Whist list de novembre…

Laisser un commentaire

