Pousse plus Vite ! de Lush…


 Lors d’un de mes commandes Lush j’ai mis dans mon panier le Pousse Plus Vite
D’ailleurs quand j’ai reçue mon colis je me suis demander d’où venait cette odeur
Et puis j’ai vu/senti le Pousse plus vite ! Et j’ai su que c’était lui
Au début j’ai eu du mal avec cette odeur,
Je me suis même dit que je ne pourrai jamais me laver les cheveux avec…
Et puis je l’ai tester et adopter, des la 1ere utilisation j’ai trouver l’odeur plus douce
Ou je me suis habituer…
Se qu’en dit la marque

Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable. 
Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.
Moi se que j’en pense,
Il fait très bien son job, moi qui perdais beaucoup mais cheveux,
 j’en suis à quelques cheveux par jour
Se qui est tout a fait normal, au niveau de la pousse j’ai habituellement les cheveux qui ne pousse pas très vite et là ils ont pousser plus que d’habitude
Ils n’ont pas non lus pris 3cm par mois, mais j’ai vraiment l’impression que sa a booster la pousse
En plus il mousse beaucoup et a une mousse douce et onctueuse
Mes cheveux sont brillant, bref vous l’aurez compris je l’ai adopter
Et vous un shampooing solide préfère ?
3 réflexions sur “Pousse plus Vite ! de Lush…

Laisser un commentaire

