Funny Bee me met de bonne humeur le matin !


Il y a quelque temps j’ai reçu dans MBAB Panama
La mousse nettoyante exfoliante de Funny bee
Là d’ailleurs d’ici la fin de semaine je l’aurai fini
Donc je peux vous en parler…
Se qu’en dit la marque
Le 1er micro-peeling bio pour avoir un teint de rose…

Le geste beauté du matin ! Une mousse toute douce aux senteurs fruitées qui gomme les cellules mortes tout en douceur, sans grain ni friction et nettoie parfaitement la peau. Les impuretés responsables du teint terne disparaissent, les pores sont réduits, le grain de peau affiné, la peau est douce, purifiée et éclatante. Vous voilà prête à conquérir le monde (ou presque !)

Nos « Swinging actifs » : extraits actifs de mélèze* pour un micro peeling naturel, eau florale d’aubépine pour resserrer les pores, extrait originel d’orange pour l’effet tonique et l’éclat du teint, tensio-actifs végétaux et sucres Bioecolia* pour l’action dermo-protectrice.

*actifs brevetés

Le + : plus qu’une mousse nettoyante, c’est un 2-en-1 (nettoyant + exfoliant) pour faire peau neuve tous les matins et réveiller l’éclat du teint. Convient aux peaux fragiles, même avec une utilisation quotidienne.

Je l’ai donc utilisé tous les matins
D’abord j’humidifie mon visage puis de pshit de mousse dans ma main
Je masse mon visage je laisse poser 30’ secondes
Puis je rince, ma peau ne tiraille pas et je passais au soin…
Se que j’en pense…
 Au début j’ai été surprise de la douceur de la mousse vu qu’elle est exfoliante je m’attendais a y trouver des petits grains mais non rien nada…
Mais ma peau l’a aimer et moi aussi
Je l’ai trouvé plus belle, plus nette et en plus agréable a utiliser…
C’est un produit que je pourrais racheter pas de suite
 J’ai d’abord le nettoyant purifiant de Soskin a utiliser/tester reçu dans MBAB La Scala…
2 réflexions sur “Funny Bee me met de bonne humeur le matin !

Laisser un commentaire

