Little Mini Box Noël 2013 by L’Occitane…

Je suis toujours là…
Très speed et du coup très en retard dans mes publications
Mais je vais rattraper mon retard, il le faut parce que j’ai beaucoup de chose a vous dire
Aujourd’hui je vais vous parler de L’Occitane
Oui un peu en retard mais pas trop !
J’ai reçu il y a quelque temps bon oui 2 ou 3 semaines déjà
Une mini box L’Occitane en partenariat avec My Little Paris
Voici ce que contient la box
Un bain moussant a l’huile essentielle de Lavande 100ml
Une eau de toilette Pivoine 5ml
Une crème pour les mains a l’amande 10ml
Un véritable calisson
Une boite de Kusmi Tea Euphoria (maté grillé au goût chocolat et orange) 25g
Ci cette mini box vous tente il faut être inscrit a la newlsletter de L’occitane ou My Little Paris mais avant le 4/12 mais si vous me suivez vous devez y être inscrite
Et la box sera offerte pour tout achat en boutique * ou sur www.loccitane.fr
Mais il y en aura peut être pas pour tout le monde !!!
*Liste des boutiques participantes disponible sur http://www.loccitane.fr/boutique/mylittleparis
Laisser un commentaire

